Grattage et mise en peinture, nettoyage des chromes, remplacement des joints…
Retrait des ampoules serties US et mise en place de globes H4 avec veilleuse intégrée, (H4 de cox, ça monte… sauf que le verre n’est pas bombé).
Montage de Cibié , passage aux ampoules Leds.
Rénovation des feux arrières:
Nettoyage des chromes et remplacement de la vitre gauche(cassée) par une d’occasion, malheureusement, il y a une différence de teinte, il faut le savoir…
Réfection des klaxons:
Grattage et peinture. Réfection des commandes de clignotants et d’essuie-vitre.
Nettoyage des contacts . Rénovation du mécanisme d’essuie-vitre:
Remise en place des clips manquant puis graissage, ensuite peinture du moteur (je l’ai soufflé avant) et nettoyages des connections. La pompe de lave-vitre a été aussi repeinte.
Achat de bras d’essuie-vitre gauche et droit en inox avec raclettes chromées. Réfection du levier de frein à main.
Peinture et remontage.
Démontage + décapage de la peinture des cerclages(chromés) et nettoyage des instruments de bord.
L’horloge était HS, je l’ai refaite avec une horloge de G, qui ne risque rien …. beaucoup de patience et de minutie. Pour le reste RAS juste un décrassage. Les cercles en chrome mériteraient d’être remplacé, mais ils resteront ainsi. Le résultat est pas mal.
Deux LP d’occasion en super état.
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Acquisition de grilles en alu d’occasion (celles d’origines sont conservées dans le cas où je voudrais remettre la voiture en conformité). Je les ai usiné pour intégrer les LP. On peut régler les LP sur trois axes (hauteur/inclinaison/rotation) avec un système de vis et de colonnettes . Le montage à blanc est concluant.