achat de 2 biellettes « turbo »+soufflets, cardan et amortisseur de colonne de direction…
Petit problème… ma crémaillère est de 1965, elle est équipée d’un amortisseur hydraulique externe, le kit biellettes turbo longues (1965/1968) monte sur une crémaillère avec amortisseur hydraulique intégré…alors il va falloir ruser sans engager la sécurité, dans le carré rouge OK, dans le carré vert OK en montant l’ancien soufflet, le carré bleu… le 3 soufflet est trop grand, il va falloir en trouver un plus petit…
Montage fini, j’ai trouvé le soufflet, il est un peu long mais au bon diamètre.
Retrait et vente du volant en cuir daté de 1973.
Achat aux enchère d’un volant bakélite en état plus que moyen.
Restauré…
Acquisition d’un Nardi en cuir marron vieilli …Avec une petite fantaisie…
Remise en état du train avant, toutes les rotules,visseries, caoutchoucs sont neuf.
Remise en état du train arrière.
Remontage des freins arrières ( garnitures du frein à main, puis des disques et de leurs étriers refait à neuf avec des pistons inox+ kits joints).
Montage d’un barre anti roulis (kit de montage Weltmeister )
Nouvelles roues pour la Bahama, anciennement montées sur la Ferdinande.